Costockage pour votre déménagement

Costockage, le garde-meuble entre particulier.

Le stockage collaboratif : stocker vos biens

Cette semaine, on vous emmène à la rencontre de Costockage , partenaire officiel de Domos Kit pour vous aider au quotidien et durant votre déménagement.

Costockage est le leader du stockage collaboratif en France. Stockage collaboratif ? C’est la pratique qui consiste à louer une cave, un grenier ou tout autre espace chez un particulier plutôt que chez un professionnel du stockage. Une solution qui présente beaucoup d’avantages…

Réduisez le coût de votre déménagement !

On le sait bien : un déménagement coûte cher alors autant essayer de faire des économies partout où c’est possible. Avec Costockage, vous pouvez entreposer vos meubles le temps de votre déménagement pour un prix jusqu’à 60% moins cher qu’un garde-meuble traditionnel. Même chose si vous constatez que toutes vos affaires ne rentreront pas dans votre nouveau chez-vous.

Sans compter qu’avec Costockage, vous n’aurez pas à aller dans une zone industrielle à 30km de votre domicile : avec des milliers d’annonces dans la France entière, vous trouverez forcément un box à côté de chez vous. Vous déménagez à l’étranger ? La société sera bientôt présente en Belgique et en Espagne pour vous accompagner toujours plus loin.

Comment ça marche ?

A la manière d’AirBnB, une fois que vous avez repéré une annonce, vous pouvez ensuite envoyer une demande de réservation au propriétaire. Le paiement se fait en ligne, de manière totalement sécurisée et la location est automatiquement assurée par le site.

Pas rassuré à l’idée des litiges possibles ? Le Service Client Costockage est ouvert 6 jours sur 7, même le dimanche, pour répondre à toutes vos questions et régler les éventuels problèmes entre Costockeurs (comme on appelle les utilisateurs de la plateforme !)

Mais, rassurez-nous, cela n’arrive que très rarement. La plupart du temps, on assiste plutôt à la naissance de belles amitiés entre voisins ! Plutôt sympa quand on arrive dans une nouvelle ville !

homme dans garde-meubles

Site Costockage Facebook Twitter

L’équipe Simple Day espère que vous avez appréciez cette belle découverte nous on recommande déjà Costockage à nos amis !


N’oubliez pas, vous pouvez aussi vous libérez de vos démarches administratives et contractuelles avec Domos Kit !

logo simple day

« Ce n’est pas Simple d’être cool, mais c’est cool d’être Simple »

Une réflexion sur “Costockage, le garde-meuble entre particulier.

  1. Merci pour cet article très intéressant sur le stockage ! C’est super de pouvoir trouver près de chez soi un endroit pour stocker ses meubles et ses biens. J’utilise aussi un garde-meuble pour mes affaires et ça me dépanne bien. Encore merci!

Laisser un commentaire