utilisateur domos kit

UTILISATEUR DE LA SEMAINE: KENZA, 24 ANS

Kenza nous parle de son expérience Domos Kit

Utilisateur Domos Kit de la semaine est une utilisatrice ! On part à la rencontre de Kenza à Rouen qui nous livre son témoignage à propos de son emménagement avec Domos Kit.

Si tu devais te décrire en quelques mots, que dirais tu ? 

« Hello, je m’appelle Kenza, j’ai 24 ans et je suis née au Maroc. Je me décris souvent comme quelqu’un de dynamique et passionnée de musique. Je joue de la guitare depuis longtemps, c’est à la fois un moyen pour m’exprimer et me détendre».

Que fais-tu dans la vie ?

«Je suis étudiante en dernière année d’école de commerce et je me suis spécialisée en Majeure Entrepreneuriat ! C’est une voie vers laquelle je souhaite m’orienter au vu des opportunités toujours plus nombreuses qui apparaissent. Il y a un an, j’étais en échange universitaire à Madrid, un endroit rêvé pour rencontrer de nouvelles têtes et découvrir une autre culture et, je l’avoue, ça me convenait totalement !»


En tant qu’utilisateur Domos Kit, ton déménagement s’est bien passé ?

«Avant ma rentrée, j’ai dû trouver un appartement et m’occuper de toutes les démarches administratives qui sont liées aux déménagement ! Heureusement, impatiente comme je suis, Domos Kit s’est occupé de tout pour moi en quelques clics et gratuitement ! J’ai trouvé mon appartement vraiment grâce à eux, et depuis, je recommande Domos Kit tous mes amis. C’est vraiment pratique».

Où habites tu maintenant ?

« J’habite à Rouen, la ville où se trouve mon école de commerce ! C’est assez plaisant lorsque l’on est étudiante. Tout peut se faire à pieds, mes amis n’habitent donc pas très loin et on tombe sur certains bijoux architecturaux aux détours de certaines rues. Victor Hugo décrivait Rouen comme «la ville aux 100 clochers» en référence à ses nombreux édifices religieux», c’est vous dire !

Des projets à venir ?

« Je suis à 100% sur le projet de création d’entreprise que je dois développer tout au long de ma Majeure Entrepreneuriat. C’est intense mais le jeu en vaut la chandelle : on apprend beaucoup, on rencontre de nombreux intervenants et c’est toujours un plaisir de travailler sur quelque chose de concret en groupe ».

Toute l’équipe de Domos Kit souhaite une bonne et heureuse rentrée à Kenza ! Rendez vous la semaine prochaine pour un autre témoignage de l’un de nos utilisateurs.

Organisez votre déménagement en quelques clics avec Domos Kit

 !

 

Souscrivez tous vos contrats internet, électricité, gaz et assurance habitation gratuitement en moins de 5 minutes 24h/24 et 7j/7.

retrouvez nous sur

Facebook / Twitter / Linkedin

www.DomosKit.com

Laisser un commentaire