stocketmoi

Les conseils de Stocketmoi pour vous aider dans votre déménagement

Stocketmoi, des solutions de stockage pour vous accompagner dans votre déménagement

Que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels, les mois de juillet/aout sont propices aux déménagements et ce pour mille et une raisons ! Certes, les déménagements marquent le début d’un nouveau départ, mais bien généralement, ils sont semés de petits problèmes qu’on a bien souvent du mal à gérer en solo ! Aujourd’hui, vous n’êtes plus seul(e), Stocketmoi vous propose ses solutions de stockage pour vous accompagner au mieux dans cette nouvelle étape !

 

Qui dit déménagement dit objet plus ou au moins volumineux, du petit carton au mobilier, Stocketmoi propose des solutions de stockage et de rangement innovants, simples et flexibles pour les particuliers et les professionnels qui sont souvent confrontés à une situation de déménagement. Et pour cela, nous avons une offre adaptée pour vous. Vous pouvez nous confier vos affaires le temps du déménagement. Notre point fort est que nous allons directement à votre domicile pour la prise en charge de vos affaires, nous les stockons et dès que vous le souhaitez, nous vous les ramenons à votre adresse. De plus, vous gérez le stockage vos affaires de votre canapé tout en buvant votre café.

 

Nos services sont disponibles sur Lille, Paris et Bruxelles. Nous vous garantissons un service de qualité, de proximité et de rapidité.

 

Pour les petits curieux qui souhaitent accéder à nos prestations, c’est simple : tout se passe en ligne. De l’inscription à la finalisation de votre commande, uniquement quelques minutes suffiront pour valider l’offre correspondant à vos envies et choisir le jour et créneau de livraison et/ou prise en charge :

  • nos box de rangement (60x40x37)
  • vos propres cartons (60x40x40)
  • nos penderies (50x50x135) pour vos plus belles robes ou vos plus beaux costumes
  • objets hors gabarit (pèsent moins de 25 kilos) tels que les vélos, les trottinettes et rolliers de vos enfants, la table à langer de bébé etc

 

Pour les objets plus encombrants comme votre gazinière, votre machine à laver ou votre lave-vaisselle, Stocketmoi vous personnalise un devis en fonction de vos besoins dans l’heure.

 

Les services Stocketmoi comprennent les éléments suivants selon l’offre :

  • la mise à disposition des box de rangement et/ou penderies,
  • la livraison des boites vides et/ou penderies à votre adresse,
  • la prise en charge de vos boites, cartons, penderies ou objet hors gabarit à votre adresse,
  • l’assurance standard de vos articles à hauteur de 250€ par article avec notre partenaire AXA

 

Au moment de votre commande et si vous choisissez les offres box de rangement ou penderies, vous serez confronté au choix suivant :

  • une livraison avec prise en charge immédiate. Ce cas inclut que notre chauffeur devra patienter 20 à 30 minutes le temps que vous remplissiez les box de rangement ou les penderies. Vous pourrez par la suite remplir en ligne votre inventaire une fois que les objets seront rangés dans nos stocks.
  • une livraison avec prise en charge différée. Pour ce cas, vous avez 2 semaines pour remplir en toute tranquillité vos box de rangement ou penderies déposées à votre domicile par nos chauffeurs. Vous pourrez dans ce cas renseigner votre inventaire en ligne en remplissant vos box de rangement ou penderies.

 

Pour les différentes prestations précédemment citées, il n’y a pas d’engagement de durée ni de minimum de commande, vous ne payez que l’espace utilisé. Si vous souhaitez le retour de vos affaires, vous n’avez qu’à le signaler via votre compte client sur notre site et nos chauffeurs viendront en 48h à votre domicile.

 

Pour d’avantage d’informations, vous pouvez vous rendre sur notre site www.stocketmoi.fr ou nous contacter directement par téléphone au 0 806 800 688 (prix d’un appel local) ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@stocketmoi.fr

 

Pour rester informé(e) de nos différentes actualités, nous sommes sur Facebook, Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire