Déménager sans ses meubles ? C’est possible avec les vide-apparts en ligne !

Ce canapé vous l’aimez, vous avez vécu tant de chose avec lui. Soirée match-pizza-bière, révisions nocturnes, débrief de soirée entre copines… Ce fauteuil vous l’adoré ! Il n’était pas facile à monter dans la cage d’escalier mais il va tellement bien avec votre tapis. Cette table basse, un vrai coup de cœur ! Bref, votre chez vous vous ressemble… Vraiment ?

 

Et pourquoi pas vider tout votre appartement ?

Pourquoi emporter avec soi ce que je peux trouver partout ? C’est la question que vous êtes de plus en plus nombreux à vous poser. Aujourd’hui ce sont les personnes qui voyagent, pas les meubles. Pour les études ou le travail, on déménage de plus en plus et de plus en plus loin. La mobilité n’est pas une tendance, c’est une obligation ! Mais quand votre nouveau job vous demande de déménager tous vos meubles de Lille à Lyon, il est temps de leur dire au revoir. Car, à bien y réfléchir, ce canapé vous l’avez acheté chez Ikea, ce fauteuil Ikea sur Leboncoin et cette table basse c’était Conforama. Alors, si votre amour pour vos meubles doit se mesurer à votre motivation à les porter, tous comptes faits, vous les aimez un peu moins. Pourquoi ne pas les vendre et racheter (d’occasion !) ce dont vous aurez vraiment besoin dans votre nouveau chez vous ?

 

Des solutions existent, Les Cartons : le vide-dressing du meuble

Pour que votre déménagement ne devienne pas une mission aussi complexe et périlleuse que de délocaliser une usine en Chine, il va falloir être organisé. Et on a trouvé pour vous LA solution spécialisée dans le déménagement : une plateforme de vide-apparts !

Et la première mission pour créer son vide-appart est de faire des photos attractives de son intérieur pour donner envie de s’arracher vos meubles comme des chaussures à moins 75% le premier jour des soldes ! Pour celà rien de plus simple : prenez des photos en plan large pour montrer votre intérieur en perspective et vos meubles dans leur ambiance ; prenez des photos horizontales qui ne déformeront pas votre mobilier et utilisera le potentiel maximum de l’image.

Votre deuxième mission sera de publier une annonce pour faire connaître votre vente. Mais si vous ne voulez pas y passer la nuit, avec Les Cartons vous pouvez créer une seule annonce en quelques clics qui sera diffusée aux personnes qui arrivent dans votre ville. La plateforme LesCartons.fr fait partie de ces outils qui cherchent à vous faire gagner du temps (et de l’argent) ! Un dépôt d’annonce simplifié, un accompagnement personnalisé, un site totalement gratuit créé exactement pour répondre à votre stress pré-déménagement, c’est le but de ce nouveau site collaboratif qui met en relation les déménageurs et les aménageurs du dimanche !

 

Laisser un commentaire